• THE CROWNS

    THE CROWNS

    Trevor Brown 23 ans, est originaire de Brooklyn, New York. Il a une passion dévorante pour la collection de pièces de monnaie Romaine, et passe de nombreuses heures en discutions avec des amateurs ou dans les musées, et même quand l'occasion le permet, il se déplace avec une pelle à la mains sur des sites archéologiques. Sa deuxième passion est le chant.

    Bunny Williams âgé de 25 ans est lui aussi de New York. Il a passer ses premières années au volant d'un gros camion entre les USA et le Canada. Le hobby de Bunny, croyez le ou non, et le droit, et il prend un grand plaisir a citer certaines lois oubliée depuis longtemps, mais qui peuvent encore être exécutés. Bunny chante et joue également du piano.

    Bobby Harris est un autre jeune de 25 ans de Brooklyn, qui enseigne la religion et le sport dans un lycée de New York. Il aime écrire et a composé plusieurs chansons dont certaines sont sur cet album.

    The Crowns sont composés de trois copains qui ont pratiquement grandi ensemble et ont chantés d'abord pour leurs plaisir. Leurs voies se sont séparé lors de leur période militaire. Trevor était en charge du nettoyage des uniformes de la base de l'US Air force à Omaha (Nebraska) , tandis que Bunny et Bobby sont sur des manœuvres. Cantonné a sa "besogne" de nettoyage, Trevor lache a un moment "tout le monde ne sont pas des têtes couronnées" le nom du groupe était né "The crowns (les couronnes). Deux ans et demi plus tard, ils s'installent à Londres, The Crowns sont parmi les meilleurs groupes du moment. Les voir sur scène est toujours un moment fantastique tant leurs jeux est incroyable, surtout lorsqu'ils interprètent le succès "Jerkin' The Dog", mais aussi lorsqu'ils chante la superbe chanson "Mr. Success" avec une tel émotion, qu'il est difficile de décrire. Cet album vous donnera une idée du talent de ces trois amis qui ont grandi à Brooklyn et qui ensemble ont formé leur groupe, le temps d'un album sorti en Angleterre sur le label Pama records (des frères Harry, Jeff et Carl Palmer) "Made Of Gold" PMLP 6.

    THE CROWNS

    THE CROWNS

    *FACE A* 

     

    Mellow Moonlight

    I Surrender

    Let's Go Baby        

    Mr. Success

    My Baby Just Cares For Me

    Jerkin' The Dog

     

    *FACE B*

    She Ain't Gonna Do Right

    I Know It's All Right

    I'm So Proud

    Would I Love You

    I Need Your Loving

    Keep Me Going

         

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :